Monseigneur Dollmann en visite à l’école Sainte-Thérèse du Quesnoy

C'est l'une des étapes de sa visite pastorale dans le doyenné de Mormal. L'archevêque a présidé une célébration avec les élèves de Sainte-Thérèse Le Quesnoy.

Dans le cadre de sa visite pastorale dans le doyenné de Mormal cette année, Monseigneur Dollmann, accompagné du père Evariste et du diacre Christophe Lobry, a participé ce mardi 12 mars 2024 à une célébration avec les élèves de l’école Sainte-Thérèse du Quesnoy, qui ont pu découvrir la nouvelle église restaurée et rouverte depuis le 4 février. 

Pour cette matinée, l'archevêque était accompagné de Christophe Georges, directeur diocésain de l’enseignement catholique : ils ont rencontré Fanny Talma, cheffe d'établissement de Sainte-Thérèse pour faire le point sur les projets de l'école.

La délégation s'est ensuite rendue avec les élèves sur le chantier de la future école, boulevard Jeanne-Arc, à la place des anciens locaux sinistrés par un incendie en 2021. L'après-midi, toujours dans le cadre de cette visite pastorale, Monseigneur Dollmann s'est rendu à l'hôpital du Quesnoy. 

Article publié par Service communication • Publié le Vendredi 15 mars 2024 • 293 visites

keyboard_arrow_up